Dégât d’eau

INONDATION , INFILTRATIONS ET DOMMAGES CAUSÉS PAR L’EAU

 

Décontamination OPC est une firme spécialisée dans le nettoyage et la restauration des dommages causés par l’eau. Quand vient le temps de faire appel à des services de restauration des dégâts d’eau, un seul numéro: 514-MON-DÉCONTAMINATEUR (514-666-3326). Nos équipes sont bien expérimentées dans tous les aspects du nettoyage et de la restauration des dégâts d’eau, depuis l’extraction de l’eau jusqu’à la livraison de la reconstruction. Si vous avez de l’eau stagnante sur vos lieux residentiels ou commerciaux, il est important d’agir rapidement. En effet, plus l’eau demeure longtemps dans votre maison ou sur les lieux de travail, plus les dommages potentiels qu’elle peut faire seront graves – une intervention rapide pourra changer l’état de la situation

 

 

Un appel à Décontamination OPC et nous serons sur les lieux sinistrés, prêt à intervenir en un rien de temps.

Vous êtes victimes d’inondation à votre maison ou sur les lieux de votre travail, appelez-nous immédiatement! Nous délèguerons une équipe de techniciens expérimentés afin d’évaluer l’ampleur des dommages et de commencer l’extraction de l’eau sur le champ lorsque nécessaire. Nous utilisons de l’équipement et des procédures correctives qui sont à la fine pointe de la technologie dans le domaine du nettoyage et de la restauration spécialisée des dégâts d’eau. Nous utilisons que les meilleurs équipements pour sécher et désinfecter les zones endommagées par l’eau. De plus, nous faisons appel à la technologie de l’imagerie thermique pour déterminer s’il y d’autres dommages qui auraient atteint la structure de votre maison ou de vos bureaux. Décontamination OPC – est une entreprise québecoise d’interventions actives en restauration des dégâts d’eau et certifiée IICRC.

 

UNE RESTAURATION DE QUALITÉ, LA DIFFÉRENCE SIGNÉE Décontamination OPC

OPC – Uilise un processus en tois étapes éprouvées menant efficacement à la complète restauration des dommages causés par les dégâts d’eau. Nous savons, grâce à notre expérience que cette approche rigoureuse est essentielle afin d’assurer une complète restauration des dégâts causés par l’eau…

  • Retrait rapide de l’eau par pompage et aspiration
  • Asséchement des lieux, des biens et de la structure dans la mesure du possible
  • Protocoles de désinfection et de désodorisation

 

Nous utilisons seulement les meilleurs équipements de l’industrie afin d’évacuer l’eau hors des lieux affectés et ce, aussi vite que nous le pouvons. Plus rapidement cette étape est atteinte, moins la restauration finale sera complexe. Lorsque l’eau est totalement extraite à l’aide des pompes, des déshumidificateurs industriels et ventilateurs/séchoirs à grand débit, nous utilisons les détecteurs d’humidité et des caméras infrarouges pour déterminer le taux de saturation d’humidité résiduel dans la structure afin de confirmer la qualité du processus. La prochaine étape est celle de la désinfection et de la désodorisation. Ce proccessus est essentiel lorsque vous faites face à toutes formes de dégât d’eau. Les effets secondaires d’une intervention incomplète ou bâclée se traduiront indéniablement par l’apparition de moisissure. L’apparition de moisissures peut être très commun si l’intervention n’est pas réalisée correctement, particulièrement dans un climat comme celui du Québec, connu pour ces grands écarts de température et d’humidité qui varient au gré des jours, des mois et des saisons.

 

QUE CE SOIT UN PETIT OU UN GROS DÉGÂT D’EAU PENSEZ À OPC POUR LE RÈGLER!